Den Naue Fuedem #1/2023

photo salle de réunion

Den Naue Fuedem – #1/2023

Le nouveau « Den naue Fuedem » arrive dans vos boîtes aux lettres. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez nous demander un envoi à domicile. Également disponible en version numérique, il vous fournit l’actualité de la Commune de Wormeldange et informe sur les séances du Conseil Communal. 

Si vous souhaitez y insérer une publication (associations locales, commissions consultatives), veuillez vous adresser au Service Communication.

Au programme:
Un gros bouquin de rapports des séances du conseil communal. Une mise à jour sur le nouveau règlement realtif à la gestion des déchets et sur le parc éolien Flaxweiler – Wormeldange. Un aperçu exclusif de notre tout premier logement touristique, le Casinotuerm, géré par la start-up Simpleviu. Deux nouveaux formulaires, dont celui pour la candidature à l’obtention du mérite sportif 2023. Pour les amateurs de voitures, nous proposons la mise en vente du GW du Service d’incendie et de sauvetage.
Nous sommes conscients des lacunes récentes dans notre communication print. Trop occupés avec d’autres tâches, notamment le retour des événements après de longs mois ternis par la pandémie où nous en avons eu plein le dos, le Naue Fuedem a pris une pause involontaire.
Le bulletin communal reste une source d’information importante que nous vous invitons à lire attentivement.
Dernière modification le 08.06.2023

Des articles de la même catégorie

Conseil Communal

Conseil Communal

Conseil Communal - 06.05.2024 La prochaine séance du conseil communal est fixée au lundi, 6 mai à 17h00 à la maison communale à Wormeldange (Salle des Séances).

lire plus
Sens inversé

Sens inversé

D'Aarbechten op der Route du Vin um Tronçon tëscht der Kellerei an dem Quai gi schonn éischter fäerdeg wéi geplangt an d'Einban an der Rue Principale gëtt e Samschden, 13. Abrëll fir 10.00 Auer nees gedréit ! De Verkéier fléisst dann nees vun der Bréck a Richtung Rue...

lire plus
Vote par correspondance

Vote par correspondance

Élections européennes du 9 juin 2024 L’électeur qui souhaite voter par correspondance doit en aviser l’administration communale de sa résidence et demander sa lettre de convocation par voie de dépôt électronique sur myguichet.lu, par simple lettre ou par formulaire...

lire plus
Aller au contenu principal